lundi 20 juillet 2015

Les 5 meilleures armes de jeux vidéo face à une invasion de zombie.

J’imagine que je ne suis pas le seul à faire des rêves de zombie. Je n’écris pas cauchemars puisque c’est un peu un fantasme de gamer que de vivre une invasion de zombie. J’ai souvent consulté des livres ou des articles qui parlaient de la survie dans ces conditions, sujets que j’ai toujours trouvés très amusant à lire. J’ai donc décidé de vous faire un petite article des 10 meilleurs armes possible pour survivre à une invasion de zombie mais attention version gamer bien sûr ^^

1- Pour commencer une des armes les plus polyvalents le Lancer de Gears of wars. Une mitraillette qui nous est d’une utilité parfaite avec sa capacité de munitions de 650 balles sans parlez de la tronçonneuse au lien d’une simple baïonnette, ce qui fais de cette arme un outil presque aussi performant de loin comme de proche.

2- Je continue cette survie avec l’arme la plus utile du lot le Générateur de portails qui nous viens tous droit des jeux Portal. Avec cette armes qui me permet de placer des portails émetteurs et récepteurs à l’infinie, j’obtiens un outil qui me permets de voyager ou bon me semble à une vitesse hors du communs.



3- Si par malheurs je devais me retrouvez en manque de munitions l’Épée à énergie de Halo me semble être le meilleur choix comme arme de corps à corps. Une arme qui ne manque pas de munitions, qui coupe, qui chauffe, qui détruit et pour finir qui éclaire les alentours, un choix indiscutable à mon avis.

4- Un zombie me saute droit dessus juste le temps de le retenir et de sortir ma Lame secrète, une arme d’un jeu que tout le monde connais Assassin's creed. Cette lame me permettra de transpercer le crâne de mon assaillant et ainsi gagner un peu de temps pour une contre-attaque.

5- Pour terminer je suis désarmé de toutes mes autres armes et j’ai besoin d’un miracle, le nounours explosif de Zombie apocalypse est l’arme qu’il me faut. Ce nounours en peluche est le miracle que j’attendais la perceuse qui commence au moment où je la lance au loin attire tous les zombies jusqu’à ce que la minuterie déclenche une explosion qui annihile les zombies alentour. J’ai enfin eu le temps de reprendre toute mes armes et eu le temps de terminer cet article.

J’espère que vous avez aimez n’hésitez pas à partager ce poste aux gens que vous aimeriez voir survivre durant la prochaine invasion de zombie ^^

Aucun commentaire:

Publier un commentaire